Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communication

La communication

Petite rétrospective …

Il était une fois mes débuts dans l'autisme, et dans la communication avec ma fille.

Après avoir eu au téléphone une personne qui était dans une association de parents d'enfants autiste, j'ai suivi ces conseils et me suis lancée dans l'aventure du PECS (échange de photo) à ma manière. Vous pouvez en rire car il y a prescription maintenant.

Cette association a été importante car elle m'a aidé à sortir du brouillard. Et m'a donné les clefs pour avancer et faire avancer ma fille.

Il est très important pour les parents d'avoir une association à ses côtés, vous pourrez vous dire que finalement nous ne sommes pas seuls à vivre des moments difficiles. Les associations connaissent souvent des professionnels qui pourront vous aider, pourront vous aider à remplir les dossiers de la MDPH, et sont à l'écoute de vos questions et peuvent parfois y répondre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :